Envie de participer ?
Match amical à Pruillé St Georges

Bonjour à toutes et tous,

vendredi 5 mai dernier, une rencontre amicale était organisée contre le club du F.C. Saint-Georges/PRULLE Le CHETIF.
L'équipe Unafiste a remporté cette rencontre sur le score de 3-0.
Outre cette belle victoire, notre équipe a eu un comportement irréprochable et fair-play, que les joueurs adverses ont su souligner. Ils ont également eu le même comportement.
Tous les participants à cette rencontre, joueurs, bénévoles et supporters ont pris énormément de plaisir dans cette rencontre qui s'est déroulé dans une ambiance conviviale et agréable !
Un match comme on aimerait tous chaque week-end !
Après le match, un petit casse-croûte était organisé par le club du F.C. Saint-Georges/PRULLE Le CHETIF pour redonner un peu de force à notre vaillante équipe.

L'excellent accueil réservé par le club du F.C. Saint-Georges/PRULLE Le CHETIF a été apprécié par nos arbitres.
Merci aux joueurs présents et également à Michel Pousse pour l'arbitrage de cette rencontre.
Un grand merci au club du F.C. Saint-Georges/PRULLE Le CHETIF pour l'accueil, le match et la troisième mi-temps !

Prochain rendez-vous vendredi prochain pour un match amical à Laigné-en-Belin.
Si des personnes (unafistes) souhaitent participer à cette rencontre, je vous invite à vous rapprocher de Francois Xavier.

Amicalement,
Le Bureau