Challenge Tricot Labbé UNAF 22

La fin de saison arrive à grand pas et par conséquent, le challenge tricot l’abbé aussi !
...

Cette année ce tournoi de foot à 11 ce déroule le samedi 6 juin 2015 dans les Côtes d’Armor.

Le départ s’effectura du Mans le samedi matin de bonne heure (et de bonne humeur bien sur ;-) ) avec un retour tard dans la nuit du samedi au dimanche.

Alors si tu veux venir passer une agréable journée en compagnie de collègues arbitres pour clôturer la saison, que tu sois jeune ou moins jeune, prend contact des à présent avec : Aubier Francois Xavier au 0663696450 ou par mail à arbitre72@hotmail.fr, de façon à pouvoir réaliser une équipe et que nous puissions représente la Sarthe une deuxième année de suite.

La participation qui comprend le transport, le repas du midi et du soir, ainsi que le tournoi vous sera communiqué prochainement ! (autour de 20 euros tout compris)

Pour pouvoir se préparer à ce tournoi 3 matchs amicaux contre des équipes de vétérans sont déjà programmés !

Le premier, le vendredi 17 avril à Ruaudin
Le second, le vendredi 24 avril 2015 à ecommoy, heure et lieu du stade a confirmé
Le dernier, le vendredi 22 mai 2015 contre le mans villaret. Match a 19h30 au stade des fontennelle au mans.

Pour ces 3 rencontres, la présence au stade se fera 30 min avant le coup d’envoi. (pensez au protège tibia)

En espèrent vous voir nombreux !!
Unafistement
Aubier Francois Xavier, responsable de la commission sportive.

ps : ces manifestations sont réservées aux adhèrents de l'unaf 72