Bonne et heureuse année 2018 et une bonne santé !!

BONNE ANNEE 2018

Cher Adhérents,

Au nom du bureau de l'UNAF 72, nous te présentons, ainsi qu'à tes proches, tous nos vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Que 2018 soit l'année de la réalisation de tes projets aussi bien dans le domaine personnel que professionnel et bien sûr également dans l'arbitrage, ta passion.
Nous te souhaitons surtout une excellente santé pour cette année.

Nous espérons bientôt te revoir, voici quelques-unes des prochaines dates, où nous pourrions nous rencontrer :
- le samedi 13 janvier : loto à Mulsanne (accueil à partir de 17h00, début du loto à 20h00).
- le samedi 3 février : Après-midi récréatif pour les enfants à JIM and JUMP.
- le mardi 6 mars : C-foot entre arbitres avant repas et diffusion du match pour ceux qui le souhaitent.
- le samedi 2 juin : Sortie au Zoo de Beauval, réservez cette date dès aujourd'hui.
et bien d'autres avant la fin de la saison.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous suive sur notre site internet : UNAF 72, ou bien sur notre page facebook : UNAF 72.

Pour le Bureau,
Charles Rivenez