Une équipe de l'UNAF au tournoi de SOCCER

Chers collègues,

cette année l’UNAF 72 innove, en effet, nous allons engager une équipe pour un championnat de foot chez Soccer Le Mans ou CFOOT au Mans. Pour cela, il nous faudrait un minimum de 10 joueurs !

Le championnat se déroulera principalement le lundi ou le mardi avec une fréquence d'un match par semaine environ !

Une participation de 30 euros par joueur est demandée, ce qui correspond à environ 3 ou 4 euros par match !
Évidemment, la participation est réservée aux UNAFISTES à jour de leur cotisation pour la saison 2014/2015.

Si toi aussi tu as envi de venir taper dans le ballon et en même temps de participer à un vrai championnat, alors ne perd pas de temps et contacte moi au 0663696450 ou par mail à arbitre72@hotmail.fr

Bonne reprise à tous sur les terrains et à très bientôt.

Amicalement

Pour le bureau de l'UNAF 72